31.5.16

Mon coeur ensoleillé.

Samedi dernier, au Free Market Edition Numéro 2, 
organisé par l'association "4x4 dix-huit".

Du soleil à la pluie, nous avons exploré l'école 
du Simplon.J'étais entourée de deux chouettes 
créatrices : Myriam Dixneuf et ses sacs en tissus, 
couleurs et belles matières.  

Les créations de Myriam.













 Fabienne Abbou, ses bagues et ses délicats 
bracelets Liberty. Sans oublier, Sterenn,  
notre belle étoile, alliée de tous les instants,
papillon joyeux et précieux !

Fabienne et ses créations - Sterenn, notre belle étoile.













Mes amis, mes rayons de soleil, par leur présence 
constante, m'ont encouragé, une fois de plus. 
Grâce à vous, haricotsgingembre maintient le cap !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires