2.11.15

13 mois.

















Un tampon à mon nom. Un an et un mois. 
J'ai déposé mon sceau haricotsgingembre. 
Il est encré dans ma peau, partenaire vivifiant 
de mes grandes marches dans les montagnes. 
Je suis fière de l'apposer sur du papier, du bois, du tissus. 
Je suis émue d'être entourée d'un cocon famille-amis, 
m'encourageant dans ma passion, celle de graver ces animaux 
et végétaux. Ceux qui peuplent mes imaginaires.
je souris souvent en imaginant tous ces petits êtres, 
depuis trois ans, qui portent mes bodys
et les plus grand(e)s 
mes tee-shirts, sacs, étoles. 
Mes pensées vont aussi à ceux qui s'endorment 
la tête posée sur le hibou en plein vol 
ou sur les cigognes en marche vers les beaux rêves.
Merci à vous, ceux qui me lisent et me suivent, 

ceux qui me portent.Vous êtes mes vitamines.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires