2.6.15

Encore et encore !


















Samedi après-midi, j'étais au Free Market. 
J'y ai retrouvé, pour me soutenir, mes copilotes céramistes 
et aussi mes amis. Le matin, j'avais cette hâte, ressentie dans ma gorge, 
comme lorsque j'étais petite. J'attendais les derniers jours d'école, 
ceux où l'on irait au stade, se préparer pour le défilé de la kermesse.
Parée de mes talismans, robe agnes b. aux imprimés de feuilles, 
tablier de barmaid, sweat hippopotame si sweet, je me suis sentie entière 
et vivante pour parler de haricotsgingembre. 
De cette technique, la linogravure, qui me passionne depuis quelques années. 
Diversité des motifs, des matières, tailles et choix de couleurs.





















Merci à vous tous de m'encourager, 
de porter mes créations, de suivre mes écrits.
J'ai envie de créer encore et encore. 




















Céline, ma belle amie et modèle annonçant l'été.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires