12.5.15

Vitaminée !

Ce matin, 7h14. Sur mon chemin favori, par la rue Condorcet. 
Entremêlement d'odeurs : poulet frit, brioche fondante 
et lessive Saint-Marc.

























La semaine dernière, j'ai dévoré "Miniaturiste" 
de Jessie Burton. Dans mon sac, toujours mon exemplaire 
fétiche : "Libérer votre créativité" de Julia Cameron.

2 commentaires:

  1. Oh ! Moi aussi je suis une inconditionnelle de ce livre de Julia Cameron, c'est rigolo :-))) Tu as tenu le programme sur la durée ? Moi oui, une fois et ça a été assez épatant !!

    RépondreSupprimer
  2. haricotsgingembre08/06/2015 14:55

    Je n'ai pas encore réussi à m'y tenir sérieusement. Par contre, j'adore prendre des passages au hasard, selon mes moments de vie, et à les appliquer au quotidien, sur un temps défini :-)

    RépondreSupprimer

Les commentaires