20.4.15

Têtes à têtes.

























Cartes du tao. Tampons ronds gravés. 
Choisir la meilleure place au soleil. Mélanger trois farines, 
des pommes, de l'huile d'olive et de la purée d'amande 
- version rectangulaire au goût surprenant.
Côte à côte avec les amies et ma moitié,
dessiner dans un lieu de fraîcheur lumineuse, 
grandiose. Être entourée de dessins de maîtres. 
Maître du Tao, tu t'insinues dans mes pensées. 
Cependant, aucune carte choisie ces jours-ci. 
J'aime cette attente qui s'installe.
Marché, marcher et marcher. 
D'un pas rapide à chaloupé, de pas chassés 
à regroupés. 
C'est mon kif, au hasard des lieux inventés, 
là où je puise mes ressources.
Café corsé, serré, allongé, sucré et amer…
Puissant arôme dans la création.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires