12.1.15

Description.


































J'ai oublié de mettre du sucre dans mon gâteau de noix et de chocolat. 
Ma couronne orange et métallique était déjà enfournée.
J'ai écouté deux fois l'album "Je T'ai Manqué" d'Alain Bashung comme un recueillement 
puis j'ai marché seule et entourée de plein de Charlie. J'ai levé la tête et regardé les mouettes 
qui tournaient encore et encore au-dessus de nous.
J'ai rangé méticuleusement les alcools de poire, les sirops - les farines de blé, riz, céréales 
- les lentilles, le laurier, les confitures maison et les croquets à l'anis.
J'ai imprimé passionnement des feuilles et encore des feuilles sur un tee-shirt blanc 
pour L. et sur un gilet gris for me.
J'ai dormi profondément après avoir essayé pour la 16e fois en 6 jours de lire 
plus de 2 pages de mon livre. J'aime sa 1.
J'ai appelé mon amie N. et nous avons parlé de couleurs, 
de traits de crayons et de winneuses.
J'ai cuit longuement des aubergines et des oignons avec du miel et j'adore le riz.
J'ai regardé plusieurs épisodes de Master of Sex, en mode addiction.
J'ai dessiné des dizaines de feuilles d'arbre entourant le chat, 
concentrée dans mon aquarium car la musique était trop forte. 
Je ne sais pas si je vais montrer ce dessin.
J'ai décroché le téléphone orange deux fois, et je l'ai écouté, assise amoureusement 
sur le rebord du fauteuil châtaignes et feuilles d'automne trouvé en bas de la maison.
J'ai porté mes collants noirs, volés et serpentés de lignes croisées. 
J'aime la sensation du froid qui s'y glisse.

Ce n'est pas novateur ce que j'écris.
Je m'en fous, je suis mes envies.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires